sons of the liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sons of the liberty guilde helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhistoire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exempt, un Sram de plus dans la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StupidPolaroid




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Exempt, un Sram de plus dans la guilde !   Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:35

Coucou tout le monde ^^
Moi c'est Exempt, Sram lvl 66 sur Helsephine. Dans la vie j'ai 18 ans et je suis la copine de Got-weed (Iop lvl 90 sur Helsephine aussi) ^^
Je suis passionnée de chevaux et d'équitation, j'aime aussi énormément la Littérature et regarder Dr House pénard avec un pot de glace. Ah ! Et je suis fan d'Indochine depuis toute petite, depuis mes 6 ans environ Smile
Sinon je suis Paysan et Boulanger (lvl 83), donc je peux vous fournir en pain sans problème !
En fait je ne sais pas trop quoi vous raconter donc je vous laisse me poser des questions, tant qu'elles ne sont pas indiscrètes Wink

PS : Si j'ai un perso mâle, c'est pour éviter de me faire enquiquiner par des garçons qui se croient tout permis sous prétexte qu'on est une fille. --'
Revenir en haut Aller en bas
Saywer
Admin
Saywer


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37
Localisation : 62

Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Exempt, un Sram de plus dans la guilde !   Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:38

Merci de ta presentation =) , moi j'aurais une question => quel est ton prenom ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hekan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Starsbourg

Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Exempt, un Sram de plus dans la guilde !   Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

ah ouais pas bêtes, et puis ouais c'est cool que tu sois boulanger ,paysan, comme ça la guilde est un peu polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
StupidPolaroid




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Exempt, un Sram de plus dans la guilde !   Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:49

Je m'appelle Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Exempt, un Sram de plus dans la guilde !   Exempt, un Sram de plus dans la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exempt, un Sram de plus dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est le Feca de la guilde: Death-shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons of the liberty :: forum :: présentation-
Sauter vers: